2020 vous a frustré, 2021 doit vous encourager !

2020 vous a frustré, 2021 doit vous encourager !



Mais partir où et quand ?


Vous faites certainement partie des personnes qui trépignent d'impatience à l'idée de pouvoir voyager à nouveau car vous avez besoin de vous évader, découvrir, échanger, vous émerveiller.

De plus en plus de destinations s’ouvrent aux touristes français, avec des conditions d’entrée plus souples.


Certains d’entre vous ont pu en profiter en cette fin d’année ; je parle de Dubaï, de l’île de La Réunion ou encore des Antilles.


Les destinations comme le Costa Rica, La Tanzanie, Les Seychelles, La Polynésie, ou encore La Namibie, l’Afrique du Sud sont accessibles également.


En plus des conditions sanitaires à respecter pour vous rendre à destination, il est impératif de souscrire une assurance incluant les clauses liées aux épidémies et pandémies.


Entre autres, vous êtes remboursé si vous êtes testé positif avant votre départ, si vous n'obtenez pas le résultat de votre test PCR dans les temps, si votre pays de destination met en place une quarantaine.


Cette assurance s'applique dans le monde entier et vous couvre en cas d'épidémie ou de pandémie : plus de craintes pour organiser vos prochaines vacances dès maintenant ! Me consulter pour plus de précisions.