Découvrez la vie des Maasaï de Tanzanie

Dernière mise à jour : 9 déc. 2020

Découvrez la vie des Maasaï de manière respectueuse dans un lodge construit à la façon Maasaï.


Construit et géré par les Maasai, le Orginal Massaï Lodge offre nature, culture et détente avec vue sur le mont Kilimandjaro. Apprenez à connaître les Maasaï à travers des histoires autour du feu de camp, en lançant un javelot ou en faisant des danses traditionnelles.


La piscine, les salles de massage, le sauna et les espaces de bien-être assurent la détente. Logé en bungalows, exclusivité, individualité et authenticité sont garanties.

Mon conseil: y passer 2 nuits avant de partir en Safari.


Pourquoi visiter la Tanzanie ?

La Tanzanie fait partie des destinations encore sauvage et préservée du tourisme de masse, 30% du territoire Tanzanien est protégé contre 8 % au Kenya avec une densité de population faible, des parcs nationaux immenses (2 fois la France).


A vivre en solo, en couple ou en famille, avec une variété et une originalité de logements, des campements les plus simples aux lodges les plus luxueux.


Les amoureux de la nature seront ébahis par la beauté naturelle du pays. Zèbres, impalas, girafes, hippopotames, gnous, antilopes, guépards, lions, buffles, éléphants, léopards, rhinocéros… Des centaines d'espèces peuvent être observées à travers le pays.


La Tanzanie possède également une grande diversité de paysages : montagnes, forêts tropicales, savane, lacs, volcans, plages, grandes plaines.



La Tanzanie se visite 10 mois dans l’année

Quoi faire en Tanzanie ?

Gravir le Kilimandjaro, partir en safaris pour observer la faune sauvage dans son milieu naturel, aller à la rencontre des espèces protégées en totale liberté, découvrir la culture Massaï, découvrir la richesse culturelle de Dar Es Salaam, et opter pour une extension balnéaire dépaysante à Zanzibar.

25 vues