Envie d’un tour du monde en Jet privé ?

Emerveillements, rencontres, spectacles, visites de sites mythiques, évènements et soirées de gala, en plus des surprises tout au long de votre périple, et ce, en Jet privé, c’est ce que Safrans du monde vous garantit de vivre en 22 jours.



Après la mythique Baie de Rio, le majestueux Machu Picchu, l’énigme des 887 statues de l’Ile de Pâques, vous séjournerez à Moorea, Tahiti et ses îles ; vous allez franchir la Ligne de changement de Date pour vous émouvoir à l’opéra de Sydney.


Le temps d’une balade en cyclo-pousse à Hanoi, et de vous imprégner de la magie de la baie d’Halong, une soirée de gala rien que pour vous s’organise sur le chemin des Temples d’Angkor.


Quelle belle déclaration d’amour que ce mausolée tout de marbre blanc posé à Agra au bord du fleuve le magnifique Taj Mahal offert par l’empereur Shah Jahan à son épouse ! Et pour finir, Petra dans toute sa splendeur, et son tombeau de Kasneh taillée dans le grès rose, pure merveille !


La diversité des paysages et des civilisations vous laissera sans voix, et la variété et la qualité des prestations sera à la hauteur de vos attentes et vous comblera dans toutes vos émotions.


Alors ne tardez pas, réservez votre siège pour 2022 ou 2023, il est temps !


12 vues